“Mix Energie!” Pratiquer les postures debout chez soi cet été.


Retrouvez en images la série de postures debout que nous avons pratiquée pendant ces derniers cours.

Série 2 Postures Debout Mix Energie

Images déposées Gilles Vachon : info@lily-yoga.com

Un petit coup de pouce pour la refaire chez vous si vous avez envie!

Vous pouvez aussi écouter ici le nom des postures pour améliorer votre “Sanskrit du Quotidien” :

N’hésitez pas à imprimer la série ou la télécharger en cliquant sur le lien ci dessous:

Télécharger (PDF, 3.86MB)

Ces postures sont les postures finales. Pensez toujours que vous pouvez les réaliser avec des supports (sangles, briques ou chaises) ou en restant au stade de la posture intermédiaire, dos concave par exemple.

Vira I Lily Belt parsvottanasana_hands_on_bricks prasarita_padottanasana_hands_cup_shape
Virabhadrasana 1, paumes de main face à face

avec sangle, regard de face

Parsvottanasana dos concave,

mains sur des briques hautes

Prasarita Padottanasana dos concave,

bout des doigts au sol 

Pour plus d’informations sur Utthita Trikonasana, et pour voir la posture tourner en 3D, vous pouvez revoir les articles suivants :

           –Utthita Trikonasana : un triangle ou des triangles?

           -Utthita Trikonasana à petits pas…avec mur et brique

           –Utthita Trikonasana à petits pas….avec une chaise

 

 

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