Convention à Pune en décembre 2014 avec Geeta Iyengar, rapport de notes


IMG_3495
1200 participants, 57 nationalités présentes, 10 jours de formation du 1er au 10 décembre 2014 avec Geeta Iyengar à l’occasion de son 70ème anniversaire.

J’y étais! J’avais été enthousiasmée par cet enseignement et l’émotion de cette transmission.

Consultez et téléchargez gratuitement mon rapport de notes si vous le souhaitez. 

IMG_3493Le titre de cette convention était “YOGANUSASANAM”, issu du Sutra I.1, le tout premier Sutra des Yoga Sutra de Patanjali :  “Que le yoga commence”. Ces phrases résonnaient de façon tout à fait particulière lors de cette première grande convention internationale après le décès de BKS Iyengar quelques mois auparavant.

(BKS Iyengar est le maître de notre yoga et aussi le père de Geeta.)

Je profite de mon blog actuel, qui m’offre un nouvel outil de communication pour partager mon rapport de notes rédigé en 2015 à l’issu de ce bel évènement. Je serais ravie s’il était pour vous une source d’inspiration.

Il est en deux parties pour des raisons de taille (à l’époque je ne savais pas réduire la taille des images!).

Vous pouvez le télécharger dans sa totalité en cliquant sur les liens ci dessous. Vous pouvez aussi le visualiser avec le livre numérique ci dessous, en faisant tourner les pages (en cliquant en haut et à droite du document sur les coins et en mettant le document en pleine page pour qu’il soit plus visible).Il vous sera possible ensuite de sélectionner celles qui vous intéressent pour les télécharger de façon sélective.

Télécharger (PDF, 13.84MB)

Télécharger (PDF, 36.68MB)

Ci dessous, “l’équipe française”!

IMG_3492

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *