Un très jeune pratiquant, très détendu… 4


IMG_5873

Cherchez le maître…

Nous avons été charmées et inspirées par un très jeune maître en relaxation profonde, âgé de 3 mois, qui a été tranquille et silencieux pendant toute la durée de la séance. Bravo et … merci!

Images des postures en détente, en fin de cours,  le mercredi 16 septembre de 9h à 10h30.

IMG_5871


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Un très jeune pratiquant, très détendu…

  • Géraldine

    Trop mignon ! A quand un yoga des bébés ou des touts petits ! Vite vite mon petit va avoir 2 ans ça serait un super moment maman /bébé ou papa/bébé nan?! 🙂

    • Hélène Auteur de l’article

      Oui, un grand merci pour ton commentaire, c’est le premier de mon blog!
      C’est vrai que ce serait une bonne idée. Nous avions déjà organisé une séance parents-enfants l’an dernier, avec des enfants un peu plus grands, et c’était un vrai bon moment de partage et de découverte, plein de dynamisme et de joie de vivre. Nous en reparlerons à la rentrée prochaine si tu veux bien pour planifier ça un samedi matin, si d’autres mamans sont aussi intéressées.
      En attendant, je te conseille un très bon livre pour pratiquer en famille ” Yoga pour maman, papa et moi” de Teressa Assencia. Je te le montrerai au prochain cours. A bientôt!
      https://www.amazon.fr/Yoga-pour-maman-papa-moi/dp/2842213815/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1465681401&sr=8-1&keywords=yoga+pour+maman+papa

  • Géraldine

    oh ! je viens juste de voir le commentaire… Je serais super ravie de pouvoir faire un séance parents/enfants.. j’ai beaucoup travaillé dans l’animation enfants et les écoles.. Avec plaisir on en reparlera quand l’occasion se présentera.
    Merci pour le lien

    • Helene Artaud Auteur de l’article

      C’est une belle idée une séance parents/ enfants, nous l’avions fait une fois pendant les vacances scolaires, une maman (ou un papa!) et un enfant. C’était un moment plein de de joie et de complicité. A suivre donc! Merci de tes propositions et de tes commentaires!